JCube en kit préfabriqués

Bonjour a tous,

Le projet JCube évolu vers une version en kit préfabriqués en béton réfractaires.
Le mode de construction a été modifié par rapport au premier prototype : les disques de béton empilé sont remplacés par de grosse briques inspiré du JCube en BTC.

Quelques briques « test » on été coulée courant janvier pour valider le procédé, nous sommes maintenant en train de fabriquer les moules définitif pour rentrée en production. Si tout va bien un poêle complet sera dispo courant mars pour test grandeur nature.

On cherche des bêta-testeurs, n’hésitez pas à me contacter si intéressé.

Pour rappel : le JCube est un poêle rocket en J sans bidon avec un circuit de fumée interne.
Adapté pour une pièce de 30m2 correctement isolé, puissance restituée ~1kW pendant 24h pour 2 flambés
Poids estimé : ~600kg

Bonjour, je finis une paillourte de 28m2 (donc très bien isolé) et pour le poêle j’hésite entre un poelito et un minimass.
Le Jcube en kit semble être la synthèse idéale, parfaitement adaptée à ma situation, je suis très intéressé pour avoir plus d’information, sur le poêle et comment être un bon bêta testeurs ?
Je précise que j’ai déjà tubé en 130 mm sur 5 m de longueur.

Je peux transmettre mes coordonnées en message privé pour échanger directement.

Merci

Bonjour,

On a été submergé de candidatures sur les réseaux sociaux, du coup les 2 premier prototype sont déjà réservé, mais envoi moi tes coordonnées en message privée, je t’enverrai plus d’info et te tiendrai au courant de la suite du projet.