Bonjour,
Je suis en train de décortiquer la nomenclature des briques réfractaires et il me semble que certaines données ne correspondent pas avec le document « notice d’assemblage »
- Pour le foyer extérieur, rang 1 : la photo montre la brique avant entière, quand la modélisation indique une découpe en L dans la brique (cf.Fichier:PDM F2 3D.png — Wiki Agir Low-Tech), y a-t-il une option à privilégier ?
- Idem pour le foyer extérieur, rang 2 : La modélisation et la nomenclature semble indiquer une brique de 410x200 coupée en L avec un ajout d’un brique 48x102, mais dans la notice d’assemblage, ça donne l’impression qu’il n’y a pas de brique de 410 mais seulement deux petites briques de 48 et 80, quelle est la version privilégiée ?
- Concernant l’habillage, il semble qu’il y a une brique « 109x110 » en trop (pour une arrivée d’air par l’extérieur), 4 au lieu de 3.
- Je ne sais pas à quoi correspondent les deux premières lignes de la nomenclature des briques "dalle-ep30 et foyer-sole-270x238), en tout cas je ne trouve pas la correspondance avec la notice d’assemblage.
Merci !