Salut Sam,
Effectivement ça serait une bonne idée. La version "offi
Wow je n’avais pas connaissance de cette version ODT, c’est la source ou une transformation PDF vers ODT ?
Note que j’avais épinglé ce topic : Guide/documentation de construction du poêlito le poste est en mode « wiki » donc tu peux modifier amender, l’idée c’est d’avoir au moins un point central qui référence / répertorie la doc à jour / les retours d’expérience aussi ? En attendant un site/wiki dédié…
Je crois me rappeler qu’a l’époque ce document PDF à été fait a partir d’un google doc colaboratif entre Vital et quelques stagiaires cité dans le PDF…
Oui pour moi c’est inutilisable, je leur avait dit à l’époque que la vidéo ça pouvait être utile mais que mettre la doc (qui est bien faite) sur le wiki ça allait juste faire doublon… Au final c’est la même chose en moins bien, avec des trucs en moins…
En plus ils ont retirer la gestion des versions pour faire un site « eco freindly » (ce qui a mon avis est très discutable au regard de ce que « coûte » le stockage de texte…) ce qui rend le côté « wiki » collaboratif très amoindrie.
Faudrait demander gentiment, je sais pas si Agir Low-Tech à vocation à héberger tout les projets qui ne sont pas porté par Agir Low-Tech…
Je te déconseille plutôt cette méthode « via wordpress » effectivement ça risque d’alourdir fort votre site et en maintenance pas ouf…
C’est pas tant de boulot de mise en place pour ma part (2h) et pour la maintenance ça dépend… mais oui faut compter 2, 3h par ans…
Le Wiki d’Agir Low-Tech c’est MédiaWiki qui le motorise. Y’a YesWiki qui fait du bruit en ce moment et même si moi aussi j’aime bien le markdown, en terme d’accessibilité je trouve que MédiaWiki (qui sert à motoriser Wikipédia) est bien plus simple d’accès pour les non informaticiens, que donc ça facilite la contribution externe. et ça remplie tout tes besoins…
Nous on était partie sur MediaWiki pour ça en tout cas et aussi parce qu’il y a une grosse communauté derrière, que c’est un projet qui n’est pas prêt de mourir - rapport à Wikipédia…)
Oui je peux t’aider pour ça
C’est peut être un entre deux entre méthode 2 et 3, il y a peut être de quoi, sut votre hébergeur de l’atelier de mettre un médiawiki dans un coin sans que ça passe par Wordpress… On peut en discuter en privé si tu veux (ça dépend de qui vous héberge, ce que vous payez tout ça…)