Bonjour à toutes et à tous,
En voie d’acheter une maison à rénover, je réfléchis à l’installation d’un poêle de masse Oxalis.
Etant en train d’élaborer le projet et de m’atteler au plan, j’aurais 2 petites questions:
-concernant l’arrivée d’air, la maison est posée à même le sol, pas de vide dessous qui permettrait de mettre facilement une arrivée canalisée. Comme j’envisage de le mettre au centre de la maison, ca supposerait surement de creuser une tranchée ce que j’aimerais si possible éviter… j’envisage donc une arrivée d’air intérieur, je souhaitais savoir si il y a vraiment des cas ou cela n’est pas possible (les quelques échos que j’ai eu me laissent penser qu’il n’y aurait pas de souci, mais je préfère le confirmer).
-2ème question très technique: j’utilise sketchup free, malheureusement je n’arrive pas à visualiser les plans téléchargés sur le site d’Oxalis (je peux les charger dans sketchup mais ensuite impossible d’ajouter et de voir le composant). Quelqu’un a-t-il déjà rencontré ce souci et savez-vous si il est possible de le régler?
Merci d’avance pour votre aide!