Avaloir dans boisseau

bonjour, je suis en train d’installer la fumisterie pour un 4kw, mon boisseau sort direct à l’arrière du poele et traverse le mur pour arriver dehors, même si j’ai lu que ce n’est pas trop bon de ne pas avoir l’évacuation passant un peu dans la maison je n’ai pas de place pour faire autrement. Ma question concerne l’avaloir qui pour moi va donc partir directement du bord intérieur du boisseau dans le poele, traverser le boisseau et sortir pour monter le long du mur extérieur, ce boisseau donne sur l’extérieur pour un coté et comme je suis en double peau en 180 ( 230 extérieur ) je suis obligé de traverser le boisseau en simple peau car pas la place pour du double peau avant d’être sorti du boisseau, j’ai donc une entrée d’air extérieur, potentiellement froide, dans ce boisseau côté mur extérieur. est ce gênant ? faut il isoler l’espace entre le simple peau et les bords intérieurs du boisseau avec de la laine de roche par exemple, ou mettre une buse en sortie comme vendue sur le site de coeur de foyer, le simple peau passant alors dans le trou de cette buse qui vient fermer le boisseau ? est que cet air pourrait créer un pont thermique dans le boisseau, gênant le fonctionnement du poele ? je n’ai pas souvenir d’avoir aborder ce sujet en formation, merci de votre éclairage, cordialement, pascal