Enquête travail fin d'étude sur l'écoconstruction d'un poêle de masse

Bonjour,

Je m’appelle Bertrand Anciaux et je suis étudiant en dernière année à l’école polytechnique de Louvain-la-Neuve. Je réalise mon travail de fin d’étude sur le sujet de l’écoconstruction d’un poêle de masse.

Pour mener à bien ce travail j’ai besoin de diverses informations sur votre poêle mais aussi sur vos habitudes d’utilisation. Le questionnaire comprend 15 questions et ne devrait pas vous prendre plus de 15 minutes.

Les résultats de mon travail vous serons communiqués par mail.

Si vous avez la moindre question par rapport au questionnaire qui va suivre n’hésitez pas à me contacter via les coordonnées suivantes :

bertrand.anciaux4@gmail.com

Je vous remercie pour le temps que vous consacrerez à ce questionnaire et pour votre précieuse collaboration.

Cordialement,

Bertrand

Lien vers le questionnaire :

Bonjour @Bertrand04

Tu es rentré en contact avec l’afpma ? : https://www.afpma.pro/ je pense que ça peut les intéresser, qu’ils peuvent être relais…

J’ai des questions sur tes questions :-p :

Q6’) Si vous ne connaissez pas le rendement de votre poêle, donnez le volume de pièces chauffées par celui-ci (pièces ne contenant pas d’autres moyens de chauffage). Donnez également le PEB de votre maison si possible.

Tu chercher le rendement de combustion ou de la restitution ? Je vois pas bien ce que tu peux déduire avec le volume de la pièce…

Q7) Si vous utilisez votre poêle pour la production d’eau chaude sanitaire, quelle est votre consommation (approximativement) hebdomadaire de celle-ci ? (douche = 12 L/min ; machiné à laver = 60 L/cycle ; lave-vaisselle = 15 L/cycle)