Idioma en Foro - Langue dans le forum

Bonjour à tous
Félicitations pour le forum et votre travail.
Je m’appelle Edu et j’ai créé un profil dans le forum, vous pouvez voir dans mon profil le lien web avec certains de mes travaux sur les cuisinières et la chaleur.
Je voudrais poser une question avant de commencer à participer au forum.
Je me demande si je dois écrire en espagnol (en espérant que les traducteurs automatiques permettent aux autres utilisateurs du forum de me lire) ou si je dois traduire moi-même mes textes en français dans le traducteur et les copier en français dans le forum. Je peux lire assez bien les sujets postés avec le traducteur automatique de Google.
Peut-être que vous avez déjà eu une expérience et qu’il y a un moyen plus confortable pour tout le monde ?
J’attends une réponse avant de commencer à participer à d’autres sujets.
Cordialement

Traduit avec DeepL Translate: The world's most accurate translator (version gratuite)

Buenos dias
Enhorabuena por el foro lo primero y vuestro trabajo.
Mi nombre es Edu y he creado un perfil en el foro , se puede ver en mi perfil el enlace web con parte de mi trabajo con estufas y calor.
Queria hacer una consulta antes de empezar a participar en el foro.
Tengo la duda si escribir en español (y confiar que con los traductores automaticos el resto de usuarios del foro pueda leerme) o traducir previamente a frances yo en traductor y copiar mis textos en el foro en fran ces. Yo puedo leer bastantes bien los temas publicados con el traductor automatico de google
Quizas ya habeis tenido alguna experiancia y hay alguna forma mas cooda para todos?
Espero respuesta antes de empezar a participar en otros temas.
Saludos

Bonjour edufas,

Et bienvenu ! Le forum est francophone, donc une traduction est la bienvenu. De mon côté je ne parle pas Espagnol mais si tu veux laisser le texte original en Espagnol en dessous du message comme tu l’as fait c’est une bonne pratique.

David

¡Edu! :grinning: ¡Qué alegría encontrarte aquí!

Je suis tout à fait d’accord avec David.

Parfait, c’est ce que je vais faire

PD:Yasin mon ami, je profite de l’occasion pour te faire un gros câlin, fais-moi plaisir et fais un câlin à Gwen et Isae aussi :slight_smile: