Les Rencontres Pyromaniakes, Avril 2024 – 4e édition

Du lundi 15 au dimanche 21 avril 2024, se tiendront **à la Colline (Montoison) **organisées par le réseau Feufollet depuis 2017.

Venez nombreux c’est l’occasion de se rencontrer !!

Pour sonder l’ambiance en image, voici une vidéo des dernières Rencontres Pyromaniakes édition 2021, qui se sont tenues à la Ferme de la Maladière dans les locaux de l’Atelier du Zéphyr !
N’hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions, des projets, ou des remarques, et si vous voulez nous aider à organiser l’évènement, et bonne visite ! pyromaniaks@feufollet.org

2 « J'aime »

Hello,
Je remets un message ici car nous sommes en train d’établir le programme des rencontres, si vous avez des envie de choses à organiser (table ronde, conf, ateliers etc) vous pouvez encore les proposer :slight_smile:
Vous pouvez nous contacter ou remplir le Hello asso ici : 4e rencontres pyromaniaks - du 15 au 21 avril 2024

Hello,
J’ai pas encore confirmé mon inscription sur le hello asso car j’ai un petit soucis de véhicules qui j’espère sera réglée rapidement.

Mais je pense venir avec un petit Jcube en BTC pour démonstration montage et fonctionnement.
Et un combiné plancha/four sur une base de rocket à ma façon.

1 « J'aime »

Ok super je prends note de tout ça mais n’hesite pas à remplir le hello asso à l’occasse :wink:

Salut

juste pour renseignement :
Est-ce qu’il y a des activités qui durent toute la semaine et d’autres plus courtes ?
Est-ce qu’il faut payer un supplément pour certaines ?
merci

Salut,
Le chantier poele de masse et l’espace de bricolage seront ouverts toute la semaine de 9h à 17h sur inscription. le chantier poele de masse sera de la maçonnerie de briques de terre crues, quand à l’atelier il faut venir avec son projet et ses matériaux.
Les activités de la semaine ne sont pas payantes mais il est possible de donner un prix libre pour soutenir l’évenement. Seul la participation à la nourriture et au logement sont demandé pour la semaine. Le week end les évenement sont à prix libres.

Voici le programme plus en détail :

Inscription obligatoire pour la semaine (places limitées) : 4e rencontres pyromaniaks - du 15 au 21 avril 2024

Hello, chouette programme !

Pour ma part, je ne pourrais finalement pas faire le déplacement, trop de chose se télescopent sur cette période…