Mesure de l'évolution du débit de gaz

Bonjour
Je voulais savoir si vous avez des mesures sur l’évolution du flux de gaz qui circule lors de la combustion d’un chargement de bois de chauffage.

Le règlement 15544 donne des valeurs de débit de gaz en fonction de la charge de bois de chauffage (m3/sec et gr/sec), mais je comprends qu’il s’agit de valeurs maximales qui sortent de cette charge de bois de chauffage. J’aimerais savoir si vous avez des mesures du laboratoire de l’AFPMA de la variation du débit de gaz qui circule dans le PDM au fur et à mesure de la combustion de la charge de bois.

J’aimerais voir si je peux deviner l’échange de puissance entre les gaz et l’ISA.

Buenos dias
Queria preguntar si teneis mediciones sobre la evolucion del caudal de gases que circulan durante la combustion de una carga de leña.

La normativa 15544 da valores de caudal de gases segun carga de leña (m3/seg y gr/seg) , pero entiendo que son valores maximos que salen de esa carga de leña. Queria saber si teneis medidas del laboratorio AFPMA de la variacion del caudal de gas que circula por la PDM segun va avanzando la combustion de la carga de leña.

Quiro ver si puedo intuir la potencia de interrcambio entre gases y ISA