Metallerie Oxa-libre

Bonjour,
J’abandonne mon projet sur la construction du PDM, je suis dans une maison neuve et l’hiver qui est pas encore fini, me dit que j’en ai pas besoin au final.

Donc je revend toute la métallerie acheté un Kit n°2 + avaloire de chez UZUME, tout est neuf (même pas tout déballer entièrement sauf pour contrôle).

Bonjour,
Je suis intéressé par votre proposition. Au sujet de l’avaloire, je suppose que vous parlez du manchon d’évacuation ? Pouvez-vous me donner le diamètre et est-il avec ou sans clapet ?
Merci.

bonjour,

oui avec clapet Diamètre 200 , mais je lui avait demandé un devis pour un conduit de D180 , je m’en souvient plus faudrait que je mesure.

Bonjour,

Je suis en 150mm. Il faudra donc mettre un adaptateur (environ 50€). Comment puis-je vous contacter ?
Bonne journée.

voilà mon email où vous pouvez me contacter : tiji2486@free.fr ou activer la messagerie Direct, parce que là je ne vois comment faire pour vous envoyez un message perso

Bonjour,

Quel est au final le diamètre de sortie (180 ou 200mm) ? Pour les autres composants, j’avais prévu de les acheter sur le site Hongrois mais cela va dépendre de votre prix de vente. Si je prends votre porte Uzume, je vais être obligé d’acheter le four uzume pour l’aspect visuel mais il est 2 fois plus cher que le modèle Hongrois.

En résumé, donnez moi votre prix pour l’ensemble et aussi le diamètre de sortie.

Bonne journée.

Bonjour,
Diamètre 200 verifier à l’instant.

Pour le prix 1000€, j’en ai eu pour 1311€

Sur le kit j’ai en plus ajouter une trappe supplémentaire pour mettre sur le boisseau de sortie.

Dans les kits Uzumes tu as les Equerres de fixations pour les portes et trappes, que tu auras pas sur le site Hongrois. Tout cela accompagner d’une notice d’utilisation et de montage.

Bonjour,

merci pour ta réponse. Les cornières sont dispo sur le site uzumé pour 39€. Avec l’adaptateur 200/150, le prix du manchon revient plus cher que l’achat direct sur uzumé en 150mm (et Oxalibre ne recommande pas de mettre un clapet sur la sortie des fumées). On va donc oublier le manchon.

La config complète avec votre kit + four uzumé revient à 1833€ (hors livraison)
La config complète avec porte et four Hongrois + accessoires uzumé revient à 1000€ (hors livraison)

J’ai besoin d’une seule trappe de ramonage (petit modèle).

En résumé, je ne vais pas donner suite sauf si tu as un prix plus compétitif pour :

vous avez mon email plus haut merci de me contacter afin de passer en privé.