Aide [poelito]
Salut la communauté
J ai fabriqué un poelito avec la doc qu on peut trouvé sur le site internet. C est un pito 60 et la seul modification que j ai faite est d utiliser un extincteur pour l entré de bois (pour avoir plus de masse)
Le problème c est qu il y a une forte odeur désagréable qui se dégage quand une certaine température est atteinte…
Je pensais au début que ça venait peut être de l extincteur ou de la tôle que j ai utilisé pour faire la cloche mais après avoir renifle partout on dirait que ça se dégage des conduits (plus du double peau) … Je précise que les conduits achetés d occasion ont été ramone et ça ne fait pas penser à une odeur de suie mais plutôt quelque chose de chimique.
Avez vous des idées ? Et ce que c est possible qu il y ait des conduits de moins bon qualité et le métal dégage une odeur ?
On vient de me dire que c est peut etre dû à mon double peau qui a moisit et qui dégage cette odeur en séchant?
Merci de votre aide.
Je précise qu il n y a pas de problème de tirage ou de refoulement et que le poelito a une trentaine de feu