Oxalis 6kw 4 sceau de Refrajoint vide.. cherche rabe pour finir 4 rangée (Bretagne, Redon)

Salut, tout est dans le titre,
J’ai réalisé mon poêle avec uniquement du refrajoint. PRSE à livré 4 sceaux. J’ai dépassé la date d’utilisation conseillée de 1 mois.

Si par hasard il y a de quoi trouver un fond de seau de refrajoint avant cet mi septembre.

Cordialement

Bonjour
Un mois c’est rien
S’il a été dans des conditions de stockage correct
Pas de gel
Bien remuer au malaxeur perceuse
Ajouter de l’eau si besoin

Je confirme, pas de pb à l’utiliser dans ces conditions.

Ok merci, =)
J’ai eu le reflexe de malaxer en effet, mais faut bien mélanger le fond, sur un seau c’était un peu plus pâteux sur la fin.

il est arrivé lors de l’ouverture du seau, le refracol etait sec, pate dur presque…je ne l’ai pas utiliser…a peut être souffert du gel
le refracol commence à sècher dès l’ouverture. donc il faut veiller à avoir la même consistance avec un malaxeur et de l’eau, pas trop juste, ce qu’il faut pour bien tartiner les briques sans que ça dégouline en la posant pour la coller.
bien refermer le seau dès que l’on utilise plus le refracol.
bien essayer les bords à l’éponge en fin de journée ou avant stockage…ça permet d’éviter de mettre du refracol sec dans le refracol et eviter des grumeaux… d’avoir un seau nickel que l’on peut utiliser une fois vide…comme mettre de l’eau et mon éponge (j’utilise plutot une serpilliere que je découpe de la taille d’un mouchoir) ou faire on coulis argileux et le stocker…un chapeau

1 « J'aime »