Bonjour,
Je souhaite réaliser un PDM 8KW dans mon habitation. Je souhaiterais que le PDM, hormis le four noir, dispose d’un four blanc le plus bas possible et le plus grand possible. De plus, le PDM devra produire de l’eau chaude sanitaire.
J’ai téléchargé le plan et le manuel. J’ai bien tout regardé et j’ai quelques questions.
-
Il est indiqué sur le site que le four blanc peut être « dessus », en façade ou l’arrière. Façade ou arrière veulent dire que les fumées passent sur les côtés du four jusqu’au dessus et « dessus » veut dire que les fumées lèchent uniquement la sole du four. C’est bien cela ? Y a-t-il une différence de t° entre le four « dessus » et les fours « façade » ou « arrière » ou une différence de cuisson (chaleur venant du dessous vs chaleur venant de tous les côtés) ?
-
La combinaison four blanc + eau chaude sanitaire est-elle possible ? A priori oui, en décalant la sortie chaude haute pour la laisser dans l’alignement de l’entrée basse froide ? Est-ce que le peu de trajet entre le coeur et l’habillage permet d’avoir des températures supérieures à 60°C systématiquement (légionelle) ?
-
Enfin, le plus bas pour le four blanc, c’est combien ? Et le plus spacieux pour le four, c’est combien ?
Merci par avance de vos réponses.
Emilien