Recherche anciens plans Sketchup

Je veux réaliser un PDM Oxalis 8 kW dans l’épaisseur d’un mur entre 2 pièces mais n’ai que 2 mètres de hauteur possibles car il y a un linteau, je sais qu’Oxalis avait proposé un PDM 8 KW sans four en 2016 qui faisait 198 cm donc parfait.
Quelqu’un pourrait-il me dire où trouver ces anciens plans où me les faire passer s’il les possède.

Merci par avance
Jaklegonze

Je les ai, mais la hauteur des plans actuels est modifiable, il suffit d’abaisser le plafond, j’en parle dans le support. Il faut laisser un minimum de 18cm entre cheminée interne et linteaux, ensuite tu peux ne pas mettre le sable au dessus de l’isolation et fermer avec une maçonnerie traditionnelle plus fine, et enfin en fonction des cas on peut enterrer un peu le poêle.

AH ok merci

Salut à tous,

Je sors fraichement du stage et je m’apprête à construire mon poêle de 8kW avec four.
Ayant déjà un stock de briques non réfractaires, je compte réaliser l’extérieur avec.

J’ai donc fait mes modifs sur le logiciel 3D, mais je n’arrive pas à extraire sous format tableur cette liste de matériaux modifiée, il me semble pourtant que c’est possible… Quelqu’un aurait l’astuce ?

Merci par avance
Nico