Bonjour,
J’essaye de réaliser un mini poêle de masse maçonné a destination d’une tiny housse. Je suis sur bordeaux et je cherche actuellement ou trouver du REFRAJOINT. Est ce que quelqu’un aurait une idée, sachant que je n’effectue pas une commande chez PRSE mais chez COEUR DE FOYER. Y a t-il des produits similaires sous une autre appellation ?
Aussi vu que je vois que les conditionnements sont généralement de l’ordre des 25 kilos, je me demande si quelqu’un pourrait avoir des restes de chantiers que je pourrais récupérer, rpoche de bordeaux ou des pyrénnées
Hello,
Je suis un peu loin mais sait-on jamais. Je suis dans le nord des Deux-Sèvres. J’ai deux seaux.
A plus,
Salut Lucie,
merci pour ta réponse ! Je ne vais pas me déplacer par la, mais si je trouve quelqu’un pour le récupérer (besoin que d’un seau) via l’application cocolis ( le blablacar des colis), serait tu d’accord ? Auquel cas il me faudra une adresse approximative pour que je renseigne le trajet sur l’appli ! A combien me ferez tu le seau et quel est sa date de péremption ?
cord, Lucas