Reste refracol et enduit fibré

Bonjour,

J’arrive au bout de mon poêle et il me reste pas mal de refracol (un seau entier pas ouvert que j’avais commandé en plus après avoir du démonter une partie, et une grosse moitié de seau entamé).
J’ai aussi les trois sacs d’enduit terre fibré que je ne vais pas utiliser.
A céder pour pas trop cher.
Je peux aussi donner des vis a beton vu que j’ai du en acheter et que j’en ai beaucoup trop.

Si quelqu’un est intéressé, je suis basé en Isère.

Coucou,
j’ai vu un message précédent ou tu cherchais des recommandations pour des vis à béton. Tu as fini par prendre quel modèle ? Tu as été satisfait ?

Finalement j’ai pris des vis beton style vis à chassis (utilisées habituellement pour les menuiseries), j’ai trouvé des 72*7,5. J’aurais bien aimé trouver des un peu plus courtes mais impossible vers chez moi.

Au final, ca a permis de fixer le four, ca tient pour le moment mais je l’ai pas encore mis en chauffe. Je n’ai pas eu de difficulté particulière pour les fixer, juste ca me semblait un peu grand mais faute de mieux.

Si jamais, il m’en reste beaucoup (j’en acheté 100 et utilisé 2)

PS: ca tombe sous le sens, mais vu que j’ai fait la boulette: vérifier avant de percer la tôle du four que ca tombe pas sur un joint mais bien au milieu d’une brique… (excès d’enthousiasme de ma part et difficulté à retirer le four à cause de la plaque de renfort, j’ai voulu aller un peu vite)

Bonjour Mimi, je suis en train de finir les 2 derniers rangs de mon poele M (+ éléments à fixer) et je n’ai plus de réfracol, est-ce que votre moitié de seau entamé est encore disponible svp ? A défaut un seau entier, et à quel prix svp ?
Si vous n’êtes pas trop loin d’une gare, je pourrai passer vous le chercher (je suis dans l’Ain)

Bonjour Maelle,

Désolé je ne vois votre réponse que maintenant. Malheureusement non, ils ne sont plus disponibles.

Bonne fin de construction!

Pas de souci, merci quand même :slight_smile: