Estimatif de briques poêle Oxalibre taille L

Bonjour, j’ai l’impression que je vais poser une question stupide mais je me lance :

Je souhaite installer un poêle Oxalibre, et j’en suis à l’étape de la commande. J’ai bien téléchargé l’estimatif correspondant, mais…..je ne comprends pas comment le lire..

Je vois plusieurs ‘‘catégorie’’ : estimatif avec découpes, sans découpes, et estimatif du coeur.

Je souhaite avoir les briques pré-découpées, donc est ce que je dois additionner tous les chiffres (en partie droite sur le document) de la catégorie ‘‘briques avec découpe’’, plus la catégorie ‘‘estimatif du coeur” ?

Et est ce qu’à ce résultat je dois ajouter comme indiqué les 550 briques pour l’habillage ?

Merci d’avance

Adrien

Hello,

Perso, j’ai passé commande récemment chez PRSE. Le seul moyen d’entrer en communication avec eux semble être le mail, mais ça marche bien. Je leur ai indiqué que j’avais fait un stage et que je souhaitais commander un Oxalibre L, sans beaucoup plus de détails, et j’ai reçu mes 3 palettes de briques découpées. Je ne l’ai pas encore monté, mais s’il y a des recoupes de briques à faire, à on avis c’est marginal.

PS : pour la livraison, c’était un camion avec un transpalette électrique, ça ne se déplace que sur du goudron ou du béton bien dur, pas de sable ni gravier !