Re-bonjour,
Je suis en train de passer en revue tous les matériaux pour le mini-poêle (les premières commandes sont pour bientôt !) et donc je voudrais être bien sûr de tout comprendre :
- Dans la fiche débit de la plaque board 607HT( Fichier:Debit-via-opcut-board-607-ht-1200x1000 zoom.png — Wiki Agir Low-Tech (lowtech.fr)), il est indiqué 4 coupes IBGD et 4 coupes IBVR, pourtant, d’après la notice d’assemblage ( Poele de Masse.Petit Habitat:Doc:Notice d’assemblage — Wiki Agir Low-Tech (lowtech.fr)), il n’y en aurait besoin que de deux. Idem pour le carneau arrière, la notice mentionne 2 bandes de 700x730 quand la fiche débit en sectionne 4.
- Je ne suis pas sûre de savoir à quoi correspondent les découpe IF2 dans la fiche débit. S’agit-il bien de l’isolation plancha, partie dans laquelle il faut faire des découpes pour le cuiseur et l’évacuation des fumées ? (Poele de Masse.Petit Habitat:Doc:Notice d'assemblage — Wiki Agir Low-Tech)
- Il est indiqué qu’après la fibre board découpée à l’emplacement du cercle de cuisson et positionnée, il reste à ajouter de la laine de céramique en périphérique, qu’entendez-vous par là ? Est-ce qu’il faut combler l’espace foyer/habillage de laine de céramique ?
- Les agrafes doivent permettre de maintenir les briques entre elles malgré l’éventuelle dilatation des joints. Doivent-elles être positionnée horizontalement ET verticalement sur l’ensemble des briques, ou bien seulement horizontalement (cad entre briques du même rang et pas entre brique d’un rang à l’autre) ?
- à quoi correspond la tresse céramique armée nicr ( Poele de Masse.Petit Habitat:Doc:Liste des matériaux — Wiki Agir Low-Tech (lowtech.fr)) ? C’est indiqué pour le joint plancha/plaque de cuisson mais je ne le retrouve plus mentionné dans la partie métallerie. Idem pour la Vis RS263-2198 pour « Fixer l’axe de la clé de fermeture »
Enfin, les vis, écrous, entretoises RS pour la porte sont vendus par sachet et pas à l’unité alors qu’il n’y en a pas beaucoup à utiliser, ce qui rajoute quand même jusqu’à 100€ de matériaux environ. Est-ce que quelqu’un en aurait en rab, auquel cas nous pourrions vous les acheter à l’unité ?
Merci encore pour votre aide si précieuse
Marion