Bonjour,
De temps en temps je recois des remarques sur le fait que certaines choses sur le site d’uzume ne sont pas claires.
J’aimerais vraiment recueillir vos impressions et les points qui pourraient etre améliorés. N’hésitez pas, la critique est bienvenue !
La dernière remarque en date :
Bonjour,
Cela fait plusieurs mois, en fait plus de deux ans, que je vous suis.
J’ai vu vos vidéos, fort intéressantes et qui m’ont fortement « mobilisé ».
Aujourd’hui, j’ai décidé enfin de passer à l’acte… et de construire mon propre batchblock Uzume à partir de ce que vous m’avez promis, ou que j’avais compris comme promesse… À savoir de pouvoir télécharger gratuitement vos plans de construction en 3D. Et je suis allé sur votre site, et j’ai téléchargé !
Mais dans la masse de fichiers et dossiers téléchargés, si j’ai bien trouvé une fiche technique en .pdf et un mode d’utilisation également en .pdf, je n’ai trouvé que des images en .png…
Où est le plan en 3D gratuit de construction que vous promettez à longueur de vidéo ? Et où est le logiciel 3D de construction (ou son nom ou un lien pour le télécharger) qui permet de faire apparaître ou disparaître tel ou tel élément ?
C’est comme si j’avais fait un long carême ou un long Ramadan… et quand, à la fin, j’ai voulu me régaler de mets délicieux, je n’ai trouvé… qu’un oignon !
Vous me faites penser à ces types que l’on voit de plus en plus souvent sur facebook, qui vous promettent une méthode ou un exercice miracles pour guérir de tel ou tel mal et qui, au bout d’un long barratin, essayent de vous vendre de la poudre de perlinpinpin. Ou d’autres qui vous promettent des leçons de guitare ou de piano ou autres gratuites, pour vous fournir encore un barratin sur la manière de vous asseoir avant de vous proposer leurs cours payants !
Moi, je voulais mobiliser mes capacités de (bon) bricoleur pour me construire un batchblock avec mur ou banc. Eh bien, apparemment, il va me falloir passer des heures à regarder des dizaines de vidéos pour essayer d’y arriver tout seul.
Je vous salue,